POURQUOI UNIR NOS COMPÉTENCES ?

Amoureuses de la Nature

Nous avons en tant que soeurs des parcours universitaires et expériencielles très différents. 

Valentine

Faisant de l'écologie une valeur personnelle et professionnelle, j'organise actuellement des ateliers de la fresque du Climat à Genève et à Montréal pour sensibiliser sur le changement climatique. L'année dernière, j'ai participé à la COP25 pour promouvoir cet outil puissant créé par Cedric Ringenbach.

Divers projets ... (1) Co-fondateur d'une startup appelée Dam Plastics qui vise à collecter des ensembles de données qualitatives sur les plastiques riverains. Le projet pilote est en cours sur le Rhône, et nous prévoyons d'implémenter le logiciel dans les rivières les plus polluées par la suite (2) Diriger un document de recherche sur les solutions à base naturelle (NBS) pour la résilience climatique (3) Volontariat avec Swiss Youth For Climate, je participe au conseil des cantons suisses dans leur politique climatique territoriale (4) Être étudiant en master en développement durable (SDG) avec une spécialisation en transition urbaine. (5) Conception d'un jeu de société pour l'action climatique avec le FabLab de l'UNIGE.

Amélie

Faisant de la santé une quête personnelle et professionnelle, j'ai adapté l'utilisation de mes outils énergétiques de soin pour des structures énergétiques plus importante sur le plan visible mais aussi complexe que le corps humain. 

J'utilise cet outil puissant de la trame, créé par Patrick Burensteinas afin d'augmenter la circulation d'énergie dans le corps de la structure pour un fonctionnement optimal et aider à ré-axer son positionnement résilient. L'homéostasie d'un corps est le retour à l'équilibre.

Divers projets ... (1) Tourner un film sur le développement durable et les relations entre écologie intérieure et environnement extérieur. (2) Ecriture de nouvelles histoires, Collection Un bébé - Une histoire sur les prises de conscience  à enseigner aux bébés de demain  (3) Ecriture Second roman 

Unir l'intérieur et l'extérieur

Prendre soin du vivant...

UNION

Fortes de nos convictions personnelles et professionnelles, en cette année 2020, nous avons eu l'envie et le désir d'oeuvrer ensemble afin d'apporter à ceux qui le souhaitent nos connaissances et compétences. L'union fait la force et nous sommes convaincues des possibilités d'évolutions que nous avons tous en commun. Explorer nos natures intérieures devrait être une route à croiser avec le soin à apporter à la protection de notre milieu naturel afin que nous vivions en harmonie. 

Oeuvrons et partageons nos outils pour le bien commun...